dimanche, février 01, 2009

PIF, ou Pay It Forward


Je me suis inscrite chez Caro.
Elle me fera donc un petit cadeau, pour ma part je me suis engagée à faire un petit article sur mon blog afin de proposer ce PIF.

Modalités :


1) Toute personne possédant un blog, peut y participer.

2) Les 3 premières personnes à laisser un commentaire (exprimant leur volonté d'y participer) sous cet article recevront un cadeau fait maison, pensez à mettre une adresse mail valide, afin que je puisse récupérer votre adresse postale.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4) En échange vous devrez payer à l'avance en faisant la même proposition sur votre blog (c'est le sens de Pay it Forward).

5) On ne doit pas participer à plus de 3 PIF en même temps.

3....

2...


1..



GO!!!

Aucun commentaire: