mardi, février 10, 2009

Une journée spéciale



Une journée spéciale pour moi.
Une journée à me faire chouchouter.
Une journée remplie de délicates attentions.
Une journée que j'ai envie de partager.

Ce soir avec Ma tribu.
Jeudi soir avec Les amies.
Vendredi soir avec LA famille.

Et oui aujourd'hui je prends une année supplémentaire.

C'est mon anniversaire,
mais j'ai prévu mon repas.

et surtout mon gâteau!!

Un cheese cake au citron.
Bonne journée à tous.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !!!!

hummmmm je viendrais bien partager ton gâteau !! :):):) bises

La tribrunette a dit…

Tu peux en avoir, il en reste beaucoup beaucoup!!
A savoir c'était vraiment délicieux..
Merci Florence.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Haaaa ça c'est de la torture, nous le mettre sous le nez, comme ça!! lol
Il avait l'air délicieux!! Gros bisous

La tribrunette a dit…

Oui il était délicieux, mais un peu gros pour nous 4!!!
Du coup ça a fini à la poubelle!!

Bises