lundi, février 02, 2009

Mon ourson

J'ai une machine à coudre, mais je ne fais pas grand chose avec.
Dernièrement j'ai repéré , un tuto fort sympathique pour faire un joli nourson!!

Je me suis lancée et je l'ai terminé.
Pas franchement satisfaite du résultat.
Je le trouve bizarre mon "Nours".

Je ne compte quand même pas en rester là,
je voudrais lui faire un petit frère pour lui tenir compagnie là haut.
Espérons que je le réussisse un peu mieux.


En tout les cas merci à sa créatrice pour son tuto et ses explications.
Si vous voulez aller faire un tour sur son blog, c'est par là =>

L'armoire aux nounours


Vous y verrez de très beaux ours!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi, ton ourson!!!

Bravo, Delphinette!!!

Gros bisous.

La tribrunette a dit…

Merci du compliment Delph.
Gros bisous à toi

Anonyme a dit…

il est pourtant joli ton nounours !!!

La tribrunette a dit…

Oui il n'est pas spécialement moche, mais pas comme je voulais...
Et puis les photos le montrent à son avantage !! lol

Bises Florence

Delphine

Anonyme a dit…

j'ai reçu confirmation pour la NL, merci !! cela devrait marcher maintenant !! bises