samedi, février 28, 2009

De retour



Quand on revient de vacances que fait la majorité des gens???

Elle se pèse!!

POurquoi?
Parce qu'elle sait qu'elle a fait des excès...et veut voir les conséquences.

C'est ce que nous avons (mon homme et moi même!) voulu faire.

ET LA???


LO

ce qui signifie que la batterie est hors service.
Mais alors, si elle n'a pas assez d'énergie pour nous indiquer notre poids elle en a assez pour afficher ce

LO!!!!

Nous en sommes a nous questionner sur ses intentions.
Sommes nous devenus trop lourds pour qu'elle OSE nous afficher notre poids?

Toujours est il nous nous sommes mis au vert depuis hier.
Du coup je parcours le net à la recherche de recettes à base de légumes, sans trop de matières grasses, mais qui nous conviennent.
et j'en ai découvert une que je testerai demain!!

Lasagnes de légumes
Cliquez dessus pour voir la recette.


Aucun commentaire: