samedi, février 28, 2009

De retour (bis)

Quand on part au ski,
on part en principe dans les Alpes.
Il y a bien eu quelques exceptions.

Bien nous en a pris cette année encore.

Pourquoi je dis ça??

Parce que l'an passé nous avons testé les urgences de BRIANCON.
Cette année on a recommencé.

Mais pas pour la même personne....
une petite image.

Je vous laisse deviner de qui il s'agit.

Est ce lui? tapez 1
ou elle??? tapez 2
ou lui???tapez 3ou moi??? tapez 4





Celui qui trouve recevra un petit cadeau brodé de ma part.

Petite pensée :
Quand on doit faire attention...c'est là qui nous arrive que des emm......s



Bises
Allez je vous souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche.

edit du 8/03 :
Personne n'a voulu jouer (enfin presque!!)

Vero m'a donnée sa réponse ailleurs...mais c'est une tricheuse parce qu'elle savait.
Par ailleurs, les raisons de ton choix ne sont pas justes, en effet, sur la photo de Robin il mange avec la main gauche parce que sa main droite est pleine de Nutella, au moment de la prise de la photo, il ne s'était pas encore cassé le poignet.

La preuve



Aucun commentaire: