jeudi, janvier 22, 2009

Nouvelle lecture

Entre couture, tricot, broderie je lis.
Je lis le soir au lit.
En effet il m'est impossible de poursuivre mes activités manuelles.
Aussi je me suis trouvée une nouvelle lecture.
Dans le même style que Musso.
J'ai plongé, au point de me languir le soir afin de retrouver David et Susanna.


Pour vous donner envie de le lire une petite mise en bouche...

Paris, aujourd’hui. Et il y a un siècle.
Depuis qu’il s’est installé à Paris, dans le quartier du Marais, pour finir son prochain roman, David Sandborn a retrouvé l’inspiration. Mais il est également le jouet de phénomènes étranges. Un drôle de vieillard lui ordonne de sauver la vie d’une inconnue. Et en effet Susana serait morte si le jeune écrivain américain ne l’avait détournée de la route d’un camion fou. Pour couronner le tout, cette belle Espagnole est celle qui hante ses cauchemars depuis cinq ans.



Bonne lecture


Aucun commentaire: