mardi, janvier 06, 2009

10 ans


On se souvient avec émotion, la naissance de son enfant, peu importe sa place dans la fratrie.
Chaque année remonte à notre mémoire, ce moment où nous lui avons donné la vie.
Celui là est inscrit dans notre chair.

Il y a 10 ans je devenais maman pour la seconde fois,
d'une petite puce.
Il y a 10 ans je découvrais un petit bout de chou tout sage.
Sur ces 10 ans, elle a su m'apporter beaucoup de joie, mais aussi d'inquiétude.

Si je devais la décrire, je dirais que c'est un soleil à elle seule,
avec son sourire elle illumine mes journées.
Elle peut aussi se montrer piquante telles les orties.
Elle est d'une nature joyeuse, gaie comme un pinson.
Elle est chipie, coquine, charmeuse.
De sa bouche ne sort que la vérité, parfois blessante, mais souvent adorable.
Je la trouve désarmante.

C'est du bonheur en barre ma fille..
JOYEUX ANNIVERSAIRE
MA CHÉRIE.


Je t'aime



4200

Aucun commentaire: