jeudi, mars 16, 2006

Surprise du jour

Encore un jour à passer à la maison.
J'ai changé de traitement et ce dernier à base d'opiacé me met dans un état ...second!!
Tel un escargot il me faut un certain temps pour faire ce que je dois faire..

Ce matin alors que j'étais installée sur mon canapé, j'entends un ding dong!!
! Tiens me dis-je, de la visite?? Peut être est ce un contrôleur de la CPCAM???
Nenni, il s'agissait du postier qui me livrait un colis!!!
Bizarre je n'attendais rien, je vérifie qu'il m'est bien adressé...on ne sait jamais!!
Je remercie le facteur et j'entreprends l'ouverture du dit paquet...
Surprise un bouquet de mimosa. C'est la saison du mimosa et il faut savoir que le mimosa est ma fleur préférée, j'aime son jaune qui illumine la maison surtout en cette période de l'année où il ne fait pas vraiment beau, et son odeur..hummm son odeur...

J'aime le mimosa et les tulipes... Ce bouquet m'a été offert non pas par un éventuel admirateur, mais par un ami de mon beau père, qui habite Bormes les mimosas.
Ca m'a vraiment fait chaud au coeur, merci Jean!!! Le voilà le bouquet tronant sur ma table




A bientôt...

Aucun commentaire: