mercredi, mars 29, 2006

Petits plaisirs du jour...


Ben oui il y a des jours où on a besoin de se faire plaisir.

Alors cet après midi direction le centre-ville et ma petite mercerie de ma ville.
Cela fait quelques temps que je lorgne sur la bourse de brodeuse d' Au fil des rêves


Mais j'avoue que je la vois partout cette bourse, faut dire qu'elle est magnifique!!!
Pénible je suis, pénible je reste..le modèle me plait, mais je veux broder dans d'autres tons.
Alors voilà ma mercière entrain de m'aider. On reste dans les fils vers à soie...oui oui...!!!
Mais elle ne possède pas tout le stock, faut qu'elle commande, ah bon??? J'aimerais la
commencer ce soir moi!!!
Ben alors elle me propose les fils Atalie qui pourrait remplacer les fils vers à soie.
J'ai donc aimablement accepté son choix, je crois que l'on peut faire confiance à une professionnelle non??
Fil Atalie couleurs : Romarin, Centaurée et Ecorce

Et pour aller parfaire à mon plaisir du jour je me suis pris ce kit de chez bleu colline .
Il sera pour mettre à la porte de la chambre de ma fille...Celui là par contre je ne l'ai pas encore elle ne l'avait pas en réserve...je vais donc pouvoir m'atteler à ma bourse dès ce soir...

Sur ce je vais faire rentrer ma louloute belle, ensuite nous pourrons passer à table...et à moi la broderie!!!


Bye Bye Bye...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu as bien fait de te faire plaisir !!! :) la bourse est superbe et les fils choisis sont très beaux !!! on a hâte de voir !! :):)