mardi, mars 14, 2006

Etat d'âme








Voilà deuxième jour où je dois rester à la maison avec cette fois çi aucune présence, si ce n'est celle des deux chats!!!
Mes enfants mangent à la cantine, et l'homme lui travaille trop loin pour rentrer..
Je préfère de loin aller travailler, au moins mes journées passent vite et puis j'aime voir du monde, parler, écouter, partager...bref ce que je ne ferais pas aujourd'hui, et les jours qui vont suivre puisque je suis en arrêt de travail.
Ca me permet d'avancer ma broderie, mais quand même, cela ne me convient pas!!!
Ce matin alors que je coiffais ma Sarah elle me dit : "Maman tu vas rester encore à la maison aujourd'hui??" je lui réponds "Hélas oui ma chérie".

Elle me regarde et me dit : "T'as trop de la chance toi!!!" ce à quoi je lui explique que je préfererais aller travailler pour les raisons citées ci dessus...
Réponse de ma fille : "je te comprends maman, tu ne vas pas avoir de récréation encore"
Elle n'en loupe pas une celle là!!!
Une autre d'hier soir : On regardait les infos et pour la énième fois il était question du CPE (contrat première embauche)...
Elle nous regarde (son père et moi) et nous dit : "Ils parlent toujours du CPE..faudrait leur dire que je suis en CPA MOI!!!" Mais oui ma chérie on y songera







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage!
Tu vas te remettre..

J'adore la réflexion de Sarah, tellement fraîche!

La tribrunette a dit…

Merci Caro,
Oui ma Sarah est nature, elle a un avis sur tout..mais à 7ans on ne maitrise pas tout.. ce qui donne des reflexions qui portent à rire.
Bisous