mercredi, mars 08, 2006

Me revoilà

Les Arlésiennes de Leo Lelée



Ca fait un moment que je ne suis pas venue laisser un petit message.. Depuis quelque temps je me suis penchée sur l'amélioration de la présentation de mon blog, le fond ne me plait guère, je veux le rendre plus attrayant...mais pour le moment je patauge. Je n'abandonne pas, je sais que je vais y arriver. Enfin si une âme charitable pouvait me guider, j'apprécierais!!! Je suis donc revenue du ski, et sur mes deux jambes et en un seul morceau!! Le temps n'était pas excellent mais nous avons eu de la bonne neige pour le plus grand plaisir des skieurs. J'ai passé une très bonne semaine. Je n'ai pas trop avancé dans ma broderie (et depuis mon retour je n'y ai pas touché à la maison) aussi je vais m'y remettre, car j'ai plein de projets mais je ne peux les commencer tant que je n'aurais pas fini celui là!!!
J'ai déjà en attente dans ma corbeille un lili point "J'ai décidé d'être heureuse"... La partie écriture est terminée mais le cadre...il attend!!!

Pour ce qui est du livre de Dan Brown, je ne l'ai guère lu aussi, je n'accroche pas, il est question de physique...et même si il y a une intrigue je trouve qu'une large part à la physique y est faite, dommage!!!

Bon je retourne à mes occupations administratives...

A plus tard





Aucun commentaire: