vendredi, mars 10, 2006

Sortie Cinéma...





Hier soir nous avons été au cinéma à Aix en Provence, afin de voir le film de Laurent Tuel dans lequel jouent le célèbre Fabrice Luchini et Johnny Hallyday, et qui a pour titre Jean Philippe.
Ma tendre moitié y ayant fait de la figuration au mois d'Aout car étant fan de Johnny.
Je dois avouer que ni lui ni moi même n'apprécions Johnny Hallyday en tant qu'acteur..c'est un très grand chanteur, un star comme on n'en fait plus, une bête de scène (je précise je ne suis pas une fan moi), un géant de ce monde là, mais pas en qualité d'acteur!!!

Nous avions vu auparavant la bande annonce du film, et ma foi j'avoue qu'à la vue de ces extraits j'ai eu envie d'aller le voir.
Nous en sommes revenus, enchantés!!! Mais vraiment nous avons passé une bonne soirée.
Nous avons ri une grande partie du film, Luchini est Géant!!!
Quant à Johnny pour une fois il ne m'a pas déçue, il a paru plus à l'aise...

Le film sort le 5 avril sur les écrans, là nous avons eu de la chance de pouvoir le voir en avant-première!!


Cliquez ci dessous..vous aurez une petite vidéo!!!

Aucun commentaire: