jeudi, mars 23, 2006

Fan de...


En tant que Fan de Pascal Opbispo je ne suis peut être pas impartiale, mais je voulais partager avec vous la dernière chanson de Pascal, Rosa sur son site..certes ce n'est qu'un petit extrait mais les paroles sont fort touchantes et quand on voit ce qu'on peut voir aujourd'hui, je trouve que les paroles sont d'actualités. Il ne faut pas oublier, nos anciens qui se sont battus pour tant de libertés et ne pas les bafouer (nos libertés!!).

Je le vous laisse le soin de l'écouter en cliquant ici.




à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci delph pour ce lien !!!!
il promet ce nouvel album !!!
comme toi, j'aime beaucoup obispo;
bises
zaza

La tribrunette a dit…

Contente que cela plaise, oui comme tout ce que fait Pascal cet album sera super!!! (:lol:)

Vivement la tournée!!!

Bisous Zaza