mardi, octobre 28, 2008

Petit séjour en Lozère


Ce week end nous sommes partis, après avoir abandonné nos enfants...à leurs grands parents!!
La route fut longue, mon homme a réussi à me faire traverser le pont de Millau, non sans difficultés.

Nous avons découvert de chouettes coin, mais alors loin de toute civilisation, nos seules compagnes ont été ....des vaches!!
Pas de magasins, des villages avec comme seuls commerces...des bars!!
Je me suis débrouillée pour m'étaler sur le sol...et je me suis fait mal..comme les enfants j'ai le genou tout écorché!!!

On a découvert une gastronomie, qui n'a rien à voir avec notre cuisine.
D'ailleurs ce soir, c'est Aligot/saucisses.

A notre retour nous avons fait un halte à Roquefort et avons visité la cave Société, et ramené 3 sortes de roquefort (le 1863, le Baragnaude et le Templier qu'on ne trouve qu'à la cave)...excellent!!!


Aucun commentaire: