jeudi, octobre 23, 2008

Celui là il me le fallait


Je l'ai découvert récemment sur un blog.
J'ai trouvé la première de couverture très attrayante.
J'ai trouvé sympa d'y trouver deux échevettes, une blanche et une argent, ainsi qu'une aiguille et un bout de toile.
Vu le prix, je me suis dit que je ne devais pas réfléchir et me le commander.

Je l'ai reçu hier, vite feuilleté, dans la voiture avant d'aller récupérer rejeton ONE chez son copain.
Hier soir j'ai pris le temps de regarder de plus près ce qui était proposé.
Je suis tombée sous le charme de tous ces anges!!
Je ne sais pas si je les broderais tous, mais il y en a un que je verrais bien sur mon autre épaule....


...en tatouage!!!

Mais je vous rassure, je ne l'ai pas acheté dans ce but là, mais bien pour en tirer quelques broderies.
Il me faut juste faire mon choix.





Aucun commentaire: