dimanche, février 18, 2007

Be glad








Ben oui moi aussi je m'y suis mise.
Je n'ai jamais suivi une telle aventure, mais là j'avoue avoir été séduite par le premier modèle lorsque je l'ai vu brodé chez Florence et puis je me suis dit que ce n'était pas pour moi, qu'il allait me falloir trop de temps, et j'avoue je n'aime pas m'éterniser sur un ouvrage.
J'ai donc décidé de ne pas suivre.
Et puis la deuxième partie sort, et là je me dis, que moi aussi je vais m'y mettre, les modèles semblent simples, rapides et le temps est court (5 mois pour le finir).
Donc mercredi dernier, je me rends chez ma mercière, j'achète de la toile (lin 12 fils ficelle), du fil (atalie écorce) et je me lance.

Hier soir je termine la première partie (yes!!), aujourd'hui j'attaque la deuxième partie, j'ai jusqu'au 5 mars pour la terminer, et je pense la terminer dans les temps, donc tout roule..j'espère!!




Je vous laisse, aujourd'hui cela fait 18 ans avec mon mari que nous sommes ensemble (dont 13 ans de mariage)...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien bon anniversaire, un peu en retard!

Super chouette, ton Be Glad.

Bises.

La tribrunette a dit…

merci ma bichette tu le fais toi le Be glad?