dimanche, mars 11, 2007

Grr!!! les virus je ne les aime pas

Depuis la fin de l'après-midi, je me bats contre les virus et autres spywares qu'on peut trouver sur la toile.
POurtant j'ai un anti-virus (Norton), mais cet imbécile se contente de me dire que j'ai un virus et ose me signifier qu'il ne peut rien faire...grrr!!!

Donc ce soir je comptais faire un petit article sur mon Be Glad, mes vacances à la neige, et mon rejeton qui brode...si si mon grand a voulu m'aider sur mon be glad (bon je l'avoue y a des erreurs) mais je n'ai pas eu le coeur à lui refuser, cela sera sa touche personnelle sur ma broderie qui finira en centre de table, mais il était urgent que je tente d'éradiquer l'épidémie.

Demain c'est la reprise, pour les loulous et pour moi.
Depuis 3 nuits je ne fais que des cauchemars, je rêve d'élèves déchaînés, impossible à canaliser, bref l'angoisse de la reprise.
Et puis.....dans 5 semaines nous serons à nouveau en vacances, mais celles là de vacances vont être....MAGIQUES, MERVEILLEUSES, SUBLIMES.
En effet nous serons pour 15 jours sous le soleil des Antilles.
J'en parlerai dans un prochain article.

Allez je vais rejoindre mon lit et mon livre...
En ce moment je lis Le diable s'habille en Prada,
et j'adore ce livre, je pense que je vais m'acheter le DVD qui sort à la fin du mois.

Et vous vous lisez quoi?

Bye,
à bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

N'achète pas le DVD ton frère te le copiera il le possède déjà!Film d'enfer!!!

Bises Liv

Anonyme a dit…

J ai lu ce livre, l été dernier, et dès que le film est sorti, j ai couru ventre à terre pour le voir.... De là à acheter le DVD... je ne pense pas, même si j ai passé un très bon moment au ciné!