mardi, mars 27, 2007

Fan de...


Mais non ce n'est pas de l'émission de M6 dont je vais vous parler, mais de la passion que ma fille voue à une certaine Chantal Deguerre, plus connue sous le nom de Chantal Goya.

Elle est tombée en admiration à tout juste 3 ans, en allant chez ma maman, qui avait gardé les cassettes que je regardais enfant.
Cela a plu à Sarah (ma fille), aussi nous sommes nous mis à la recherche des cassettes en vente dans un premier temps puis des DVD.

Pour son anniversaire, nous lui avons offert une place pour assister au spectacle
que l'artiste donnait en janvier dernier au Palais de Congrès.
Sarah a pu monter sur scène, mais n'a pu obtenir l'autographe tant convoité
.
(petit article dans le Parisien où on voit Sarah tout de gris vêtue)
Quelque temps après, son papa voit qu'elle vient à Marseille, au dôme...ni une ni deux, il lui achète la place (+ 1 pour l'accompagnateur).
Et là le voeu, le souhait, le désir le plus cher de notre KKouète (c'est le surnom de notre Sarah) se réalise, et bien plus encore.

Elle monte à nouveau sur scène aux côtés de C.GOYA, elle obtient
enfin son autographe, et pour finir séance photos...que du Bonheur!!!
Quand ils sont revenus dimanche soir, j'ai pu lire, dans les yeux de ma fille tant de chose...qui se passent de commentaires.


Quelques photos de son spectacle à Marseille.





Bises et bonne soirée.







1 commentaire:

Anonyme a dit…

elle est géniale avec ta fille qui est tout chou avec sa moue!!!