mercredi, février 14, 2007

Saint Valentin


Même si je trouve "idiot" de devoir attendre le 14 février pour fêter les amoureux, je me plie au jeu et organise pour l'occasion à mon petit mari, un délicieux petit repas.
Quand je dis "idiot" c'est parce que je pense que pour faire vivre un couple et le voir perdurer, il ne s'agit pas d'un jour pour relancer l'amour, mais toute une vie!!!


En entrée il aura droit:
*Médaillons de chèvre et magrets de canard*
suivi de :
* timballe de riz au foie de volaille*
et pour finir:
*Mousse au chocolat-jasmin et son croquant*

Le tout accompagné d'un bon vin (pour lui) et pour moi de champagne
(Attention l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé)

Sur ce je file je devrais déjà être au supermarché entrain de jouer ma zézette!!!

Bisous et



Aucun commentaire: