jeudi, mars 12, 2009

Une brioche...excellente

recette trouvée ici, nommée également la buchteln.
Je l'ai testée lundi après midi, à 16 heures il n'en restait que deux boules pour le petit déjeuner.
Elle a été grandement appréciée par fiston et son père...et moi aussi.

Je ne recopie pas la recette, si vous êtes intéressés, aller la prendre à la source.
Pour ma part j'ai mis de la fleur d'oranger.
Je ne l'ai pas faite à la main (oh la fainéante!!), mais à la MAP.

Recette à conserver!
Bon c'est pas tout mais j'ai un crumble à sortir du four.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai enregistré la recette !! merci !!! cette semaine, j'ai testé une recette de chinois miam !! bises

La tribrunette a dit…

Heu Florence, ta recette de Chinois m'intéresse, mon mari adore ça.
Si tu peux, je suis preneuse.
Bises