dimanche, mars 15, 2009

Diner presque parfait


Quand un diner presque parfait...se transforme en diner parfait.


Avec un groupe de copains, nous avons décidé de nous lancer dans notre diner presque parfait.
Mais pour nous pas de compétition, juste le plaisir de faire plaisir, le plaisir de préparer, le plaisir de participer.

Hier nous étions chez un couple participant.
Leur thème était le canard, et qui dit canard, dit ferme...
Leur déco était superbe, le repas succulent, l'accueil extra, et l'animation géniale.



Il y a à peu près un mois on était chez une participante.
Son thème était la palette du peintre et qui dit peintre, dit couleur...
Elle a eu de supers idées, c'était d'une originalité incroyable, le repas était exquis.
Malheureusement je n'ai pas de photos de cette soirée.
J'ai juste cette photo du résultat de notre activité.


Les prochains à passer ce sera NOUS!!
Nous avons notre thème, plein d'idées, faut juste que je mette ça en ordre et organise.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooooooo c'est une superbe idée ça !!
je suis adepte de cette émission aussi !!
sympa cette déco de ferme, j'attends de voir ta déco et ton menu !!!

Lolo a dit…

Bonjour,
Je dois organiser un repas sur le thème de la peinture, du coup je souhaiterais connaitre le menu relatif au thème "la palette du peintre" j'ai besoin de votre aide svp c'est pour le repas d'anniversaire de ma maman qui va avoir 60 ans !
D'avance merci beaucoup

La tribrunette a dit…

Bonjour Lolo

Je viens de prendre connaissance de votre passage sur mon blog, et c'est volontiers que je vous propose de vous donner d'autres infos.
Pourriez vous me donner votre adresse mail afin que je vous réponde.
Posez moi toutes les questions que vous souhaitez.

Cordialement

D.BRUNET

Lolo a dit…

Bonjour,

En effet j'aimerais connaitre le menu "la palette du peintre" et en savoir un peu plus sur l'activité que l'on vous a proposé ce soir là.
Voici mon mail : lepetijean@hotmail.com (il n'y a bien qu'un seul t )

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Votre blog est très sympa.

Au plaisir de vous lire !

Haefliger Tiffany a dit…

bonjour

très sympa votre blog,
j'aimerai bien savoir également le menu du thème peinture !!merci beaucoup d'avance

tiffanyhaeflige@hotmail.com