vendredi, avril 21, 2006

Elle est finie...

Version fermée.

...ma bourse et je suis contente du résultat final.
J'ai tout cousu à la main, même si je possède une machine à coudre, actuellement je ne peux me permettre de l'utiliser.

Ce fut un réel plaisir que de la broder, et de la monter...












Version ouverte.





Maintenant je suis sur le kit de bleu colline celui dont je vous parlais dans cet article .
J'ai déjà bien avancé et c'est un pur moment de bonheur que de le broder surtout quand je vois la joie dans les yeux de ma fille chérie, qui l'attend avec impatience (je brode pas assez vite à son goût!!!).

A plus tard..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'es belle !!!!! bravo à toi !
je te bisouille bien fort
zaza

La tribrunette a dit…

Merci ma fan Number ONE!!!;-))))

Bisous à toi!!

Delphine alias Titecroix

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle !!!!! elle est très réussie et les couleurs fils et tissu bien assortis bravo !!!!

La tribrunette a dit…

Oui je crois que j'ai bien fait de suivre les conseils de ma mercière...elle a eu de très bons choix!!!

Bisous