dimanche, avril 16, 2006

Un moment de rêve...Tahiti

Le Catamaran


Je vous fait partager quelques photos de rêves.... Il s'agit de photos de Tahiti...lieu paradisiaque où se trouvait mon beau père... Je me glisserais bien dans ces bagages lors de ces escapades. En effet mon beau père est skipper à temps perdu (autant dire qu'il en a beaucoup car il est retraité!!!) et il convoie des bâteaux. Là il rentre de Tahiti, il y a deux mois il rentrait des Seychelles, il y a 6 mois il revenait de Madagascar, il y a un peu plus d'un an il a été aux Antilles...bref il profite!! Aussi l'an prochain partons nous aux Seychelles avec lui, nous tenterons pour le bâteau comme mode de logement..aie aie aie!!!




Il s'agit bien d'un requin...inoffensif d'après mon beau père..
Enfin ceci dit moi je n'y aurais pas été...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il en a de la chance ton beau père!
Sauf pour les requins car moi non plus...

Bisous de nous 3 . LLN

Anonyme a dit…

il en a de la chance ton beau père!
sauf pour les requins car moi aussi...
bisous de nous 3 . LLN

La tribrunette a dit…

merci Mon frère...
Comme tu dis il en a de la chance...
Bisous à vous 3...de nous 4 :-))))

A bientôt!!