dimanche, avril 30, 2006

Kit bleu colline terminé!!!

Et le voilà!!!

Je l'ai terminé hier soir pendant le match de foot PSG/OM !!!
Je vais aller le pendre à la porte de ma fille...qui est enchantée, ravie, et m'a dit hier :"T'es trop géniale maman!!!"Vue plus globale


Hier j'ai été avec ma maman dans un centre de beauté, où on a eu droit à du massage, balnéothérapie, massage, bain de boue...bref de quoi se refaire une beauté avant l'arrivée de l'été.
C'était génial, ce que j'ai le plus adoré??? le massage à 4 mains, un pur moment de détente!!!

Bon c'est pas tout mais ce matin je dois cuisiner une daurade grillée aux épices...et il y a quand même un temps de 3heures de marinade..

Bonne fin de week end, @ bientôt.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

joli coussinet !!

La tribrunette a dit…

Merci Flo!!!