jeudi, janvier 26, 2006

Dernières réalisations

Voilà il y a peu de temps je vous montrais mon coeur Merci D'Isa Vautier. Je n'arrivais pas à le terminer,je ne trouvais pas comment le "monter".

J'avais adapté, un abc miniature de Alphabets de Toulouse, et depuis octobre il attendait... Hier soir ça été le déclic, j'ai fini les deux...je suis contente!!!


Voilà les photos



Le tissu

La broderie


Le résultat presque final


et voilà le coeur terminé!!!!


Les deux broderies terminées







4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout zouli zouli tout ça !!!!
dis, j'ai plein de trucs à finir , je peux te les ammener ?
j'ai horreur de faire les finitions ! lol !!
zaza

Anonyme a dit…

Je constate que Mégazorg t'a libérée, super!! On n'aura pas à envoyer Zaza-la-terrible cette fois.
Bravo pour tes ouvrages, je viens moi aussi de finir un Alphabets, quel régal!!
bisous
Claireb

Anonyme a dit…

belles finitions, j'aime beaucoup la miniature, je trouve que le tissu à carreaux, lui va très bien !!

La tribrunette a dit…

Merci les filles..
Oui megazorg m'a libérée...on va laisser Zaza tranquille :lol: