samedi, février 11, 2006

Ben voilà je les ai!!!


Quoi donc????

Ben mes 34 ans!!!

Mes copinettes ne m'ont pas oublié, notamment une qui a créé pour moi cette image ci dessus.

Hier soir nous les avons fêté entre nous.

Mon tendre mari s'est occupé de tout...de l'aperitif au repas, un vrai plaisir que de ne rien avoir à faire.
Il m'a bien gâtée. J'ai eu un boutis et les oreillers pour mon lit, il a complété ma collection d'anges (ange de l'harmonie, ange de la consolation), et il m'a offert une super lampe dont le pied est un ange en bronze...


Ce soir je reçois toute la famille au complet (frère, soeurs leurs moitiés, et leurs enfants ainsi que mes parents).
J'ai prévu de faire une terrine de thon avec son coulis de poireaux, avec des spaghettis à la niçoise, fromage et gâteaux fait par mes soins : une croustade au chocolat et un tiramisu aux fruits rouges.
J'espère que ceci sera apprecié par mes invités.

Je rajouterais des photos quand elles seront déchargées.

Allez je m'en vais m'enfermer dans ma cusine avec mon aide cuistot...mon grand Robin!!






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment tout ce que tu as préparé était excellent, notamment le tiramisu.
Un vrai cordon bleu.

La tribrunette a dit…

Qui se cache derrière ce commentaire???
Je ne le sais pas!!!