mardi, janvier 24, 2006

Maman poule...et son caneton



Voilà mon très cher fils est parti en classe de neige.
Il me manque terriblement...je dois être un peu trop fusionnelle avec mes enfants...pourtant faut bien couper le cordon!!!
Je sais que ces moments là sont uniques, qu'il va revenir avec plein de beaux souvenirs à raconter, mais n'empêche qu'il me manque....
Pour comparer je dirais qu'il me manque un bras, l'impression de ne pas être entière!!!

Quand je vois ce qu'il va faire je suis heureuse pour lui. Il a un super programme d'établi


C'était mon état d'âme du soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhh delph est toujours chez son martien mégazorggg!!!! lol !!!
zaza
dis il te manque vraiment ton loulou hein ???? allez il rentre bientôt, laisses tomber ton martien !

La tribrunette a dit…

Oui il me manque toujours autant mon loulou!!!
Ce soir nous l'avons entendu au téléphone...il va bien tout va bien!!!
Mais qu'est ce que je me languis mardi!!!
Merci Zaza