lundi, janvier 16, 2006

Sortie du dimanche 15.01

Voilà le Mont Ventoux


Ce dimanche nous avons décidé d'aller nous aérer au Mont ventoux.



Nous avons pu partir tôt et nous sommes donc arrivés là haut il était à peine 11heures.
Après avoir marché, nous être jeté des boules de neige, essayé de faire des glissades avec les luges, nous avons trouvé un endroit abrité du vent où nous avons pu manger.

Après le repas, les enfants ont voulu aller faire de la luge sur le versant plus pentu.
Ils s'en sont donnés à coeur joie.
Moi pour ma part j'ai voulu m'amuser, et bien mal m'en a pris puisque je me suis fait très mal à la cuisse en m'accrochant sur une pierre, quand je vois le bleu-violet que je me suis fait, je comprends mieux ma douleur...

Nous ne sommes pas rentrés très tard, ainsi j'ai pu ranger, préparer les affaires pour le lendemain, et même cuisiner le repas du mardi midi.

Voilà une journée qui nous a fait du bien.
Super la glissade
On continue la balade!!

Ma moitié
Ma princesse rêveuse
Mon trésor de fils




Aucun commentaire: