dimanche, décembre 21, 2008

Quatrième dimanche de l'Avent


Et voilà le dernier dimanche de l'Avent, donc la dernière bougie qui va brûler.
Cette dernière bougie est celle de L'espoir.

Je vous souhaite beaucoup d'Espoir en cette fin d'année et j'espère que grâce à cela vous puissiez retrouver la Paix , la Foi et l'Amour

Un enfant arriva dans la pièce et eut les larmes aux yeux : « Votre rôle est de brûler et non pas de vous éteindre” Soudain on entendit la voix de la quatrième bougie « ne crains rien ! Aussi longtemps que je brûle, nous pouvons rallumer les autres. Mon nom est Espoir ». L’enfant pris la flamme de l’Espoir et ralluma la Paix, la Foi et l’Amour
Photobucket
Bon dimanche

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique! Merci, Delphinette, pour cette jolie histoire que je ne connaissais pas.
En effet, il faut toujours garder l'espoir. Je l'ai toujours sû et fait.
J'espère et souhaite que tu l'as aussi fait et le feras toujours!
Un peu prématuré mais je te souhaite un très joyeux Noël avec tous les gens que tu aimes.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

merci pour cette version des 4 bougies de l'avent,je ne sais pas si elle est vraie,mais elle est très rassurante dans ces temps de doute et de pessimisme
Noel est passé,mais je vous souhaite une excellente fin d'année et une bonne année 2009 Martine

La tribrunette a dit…

Merci Martine pour vos bons voeux 2009 que je vous renvoie également.
Quant à la petite histoire, je la trouve aussi très belle, et a donné un sens à l'illumination des bougies pour mes enfants.
Merci de votre visite