lundi, décembre 29, 2008

Idées apéritives


Pour Noël je me suis chargée de l'apéritif (pas seulement les boissons) mais aussi de ce qui nous permet de ne pas tomber en syncope en ingurgitant quelques verres.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des idées originales (mis à part les invariables feuilletées saucisse, y a pas grand chose).

Aussi je vais vous présenter ce que j'ai trouvé, testé et approuvé!!!


En premier lieu : Cake au persil et ravioles de Romans
Suivi de Verrine de saumon fumé à la Ricotta
On poursuit avec Roulés feuilletés au chorizo
ainsi que des bonbons lard/pruneau au chèvre
& invariablement des feuilletés aux saucisses
et pour terminer les sablés au roquefort


C'est du travail, mais aidée de mes deux apprentis cuistots, ça c'est fait rapidement.




1 commentaire:

mis a dit…

Tutto molto buono. Good!
CIao