mercredi, décembre 24, 2008

Il arrive

Je suppose que chez vous aussi c'est l'effervescence des derniers instants, des derniers préparatifs.
Mais arrêtons nous un instant pour savourer ce moment, demain il sera trop tard.
Souvenez vous : Carpe Diem
Noël, rempli d'espoir.
Noël, rempli d'amour.
Noël, rempli de joie.

Je sais qu'ici ce soir ce sera une explosion de bonheur, que de voir mes enfants les yeux illuminés.


En attendant j'ai de quoi faire, moi qui avance telle la tortue.
Je n'ai pas fini mes cadeaux pour mes invités (je vous montrerais ce que j'ai fait)
Et il me faut bien cuisiner, bon j'ai embauché mes apprentis cuistots.
Mais auparavant je file chez mon kiné.

Je vous embrasse
et vous souhaite
un









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël, Delphinette!!!

J'espère que le Père Nono t'a bien gâtée!!!

Gros bisous!!!

La tribrunette a dit…

Merci Delph...
Oui le père Nono m'a bien gâtée, j'ai pourtant pas été tous les jours bien sage!!
J'espère qu'il en a été de même pour toi.

Bisous @+