samedi, janvier 19, 2008

Vu sur le blog de...

Delphine

Un petit test pour faire rire...si on en a envie.
Moi en ce moment j'ai envie de rire,
Quelques ennuis de santé, me donnent envie de profiter des bons moments de la vie.

Voici mes résultats...
Je devrais peut être avoir honte???
Ben même pas.



Allez y faire un tour si vous êtes dans le même état que moi.

Cliquez ici


Bye, Bye, Bye

Delphine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es bien sage, j'en suis à 62% pour la luxure lol

Anonyme a dit…

le lien ne marche plus, ouinnnn

La tribrunette a dit…

Vero

Oui mais parce que moi j'ai d'autres défauts :lol:

Anonyme

Voici le lien pour la page d'accueil du test...pour le moment cela ne fonctionne plus, tu peux en faire d'autres en attendant.

http://www.crazytest.net/fr/


Bises à tous