mardi, mars 11, 2008

C'était la fête

Samedi je fêtais mes.....20 printemps!!
Pour l'occasion j'avais réuni les personnes qui me faisaient plaisir de retrouver pour faire la fête.
Nous avions basé la déco sur le noir et blanc et demandé à nos invités de s'habiller en noir et/ou blanc, c'était une excellente idée.
Ce soir là, j'ai beaucoup ri, mais également pleuré, certains m'ont fait de belles surprises.
Dont une réalisée par mon neveu...de 15 ans.
Il a chanté une chanson pour sa tatie, il a choisi d'interpréter Lucie de P.Obispo (Lucie est mon deuxième prénom).
Je vous laisse écouter, pour ma part j'ai pleuré, touchée en plein coeur par cette surprise.



Merci Mon Joris d'Amour!!



J'ai eu droit aussi à celle là de surprise.


T'es excellente Stéph!!

Il s'agit de la cousine de Chris qui a repris la chanson "Les copains d'abord" version adaptée pour l'occasion (j'ai les paroles!!!)

Au cours de cette soirée, mon amie Marie et sa soeurette, Judith accompagnées de leurs acolytes nous ont donné un mini récital (1 heure quand même!!).
En voici quelques extraits.




Je devrais recevoir des photos aussi je reviendrai avec quelques montages.

Merci
à tous, pour votre présence, votre chaleur, vos attentions.
Je n'oublierai jamais cette soirée là!!

Bises
@
Plus
tard


D E L P H I N E

Aucun commentaire: