vendredi, janvier 04, 2008

Parce que c'est elle!!!




Il y a 9 ans venait au monde une jolie poupée.
Je me rappelle avec ravissement de sa venue au monde.
Je me souviens de l'allégresse qui m'a envahit.
Cette jolie poupée apportait avec elle de la joie, du bonheur.
Dans 2 jours elle fête son 9 ème anniversaire.
Et c'est toujours avec émotion que je fête sa naissance.

Elle me bouleverse, elle m'emeut.
Elle est ma douceur, elle est ma vie.
Elle est celle que j'aime plus que tout!!!
Je lui dois beaucoup.
Elle a grandi, mais pas changé!!!







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qu'elle te ressemble!!!

Joyeux anniversaire

Bisous

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle! Elle a bien grandi, en effet!
Bon anniversaire, petite poulette!
C'est vrai qu'elle te ressemble!

La tribrunette a dit…

Oui elle me ressemble, même si je ne le vois pas!!
Merci pour elle!

La poulette fête son anniversaire avec ses copines aujourd'hui.
Deux restent dormir à la maison...je crois que nous n'allons pas beaucoup dormir!!!

Bises à vous 2!!

Delphine