dimanche, novembre 18, 2007

En passant

Parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps.
Parce qu'en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter.
Parce que je préfère parfois me taire.
Parce que mes journées ne font que 24 heures.
Je ne passe plus trop mon blog, et pourtant j'en ai des choses à partager.
Mais il faut bien faire quelques concessions si on veut continuer à avancer.

En ce moment une chose me met du baume au coeur, c'est la pensée que Noel approche.
C'est les petites lumières que je vois dans les yeux de mes enfants.
C'est leur liste de cadeaux qui s'allonge.
C'est le plaisir de décorer ma maison.
C'est les moments que nous allons passer en famille.

ALors je vais venir régulièrement faire le décompte avant Noël.









Et je vous parlerai de mes projets, de mes achats etc...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou
Idem pour moi, pas mal de contrariété en ce moment mais je me remts le moral a 200% en pensant a tout ce qui m'attends pour la décoration de noel et les merveilleux moments qui attendent mon fils!
Ainsi va la vie ...
On est pas frere et soeur pour rien tous les 2...