samedi, novembre 24, 2007




A 1 mois de Noël, nous avons commencé les cadeaux, en voici quelques uns pour la tribrunette.
Je vous laisse deviner qui va avoir quoi, en sachant que pour le moment je n'ai rien commandé au père-Noël.


Demain nous allons nous promener en colline, on en profitera pour ramasser la mousse nécessaire pour faire la crèche, que nous ferons la semaine prochaine.

Cette semaine je vais me pencher sur les cadeaux à faire aux enseignantes de Sarah et moi à mes copines.
Je pense que je vais me lancer dans la réalisation (broderie, couture).

Ce soir nous mangeons la raclette, un repas bien de saison.

Bises

A bientôt




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête, Delphine!!!

Dis voir, vous êtes bien en avance et c'est bien mieux comme ça!
Moi, je suis souvent à la bourre et au dernier moment à la chasse aux kdos de Nowelle!!!

Super journée et soirée que vous avez passé!

Gros bisous ma belle! ;-D

La tribrunette a dit…

Merci bichette, ton attention me touche beaucoup.
Big Ziboux