vendredi, octobre 05, 2007

Ma danseuse



Il était une fois, une petite fille qui avait une passion.
Sa passion c'était la danse, la danse moderne contemporaine.
Elle aimait tout ce qui lui était appris.
Hélas, des ennuis de santé l'obligèrent à tout arrêter.
Le médecin ayant dit d'attendre que tout ceci cesse,
Ses parents se plièrent aux recommandations.

Cette année, à la demande annuelle de ses parents :
"Que veux tu faire comme sport ma Chérie?"
Et elle répondit à quelque chose près :
"Cette année je veux reprendre la danse, si mes ennuis le permettent"
Ses parents lui promirent d'exaucer son souhait.

Il y a 3 semaines de ça, elle a recommencé la danse.
Cette année elle a voulu une tenue blanche.
Chaque mercredi elle y prend du plaisir.
Elle attend cette journée, cette heure avec impatience.
Elle est rayonnante.

Cette danseuse, c'est ma fille.
Ma fille, ma princesse, mon trésor, ma beauté, ma merveille, mon bonheur...
Celle sur qui je veille, celle que je surveille.


Là voici, en image, mon rayon de soleil!!


Continue ma fille de virevolter!!!
Tu sèmes la gaieté


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Futur petit rat de l'opéra?

La tribrunette a dit…

peut être qui sait!!?
Mais j'ai un doute, je veux juste que ce soit source de plaisir!!!