samedi, octobre 06, 2007

Il va y avoir 14 ans



Ce matin en parcourant un blog (celui de Caroline) où elle faisait cas de ce qu'elle a reçu pour son anniversaire, j'ai vu que parmi ses cadeaux, se trouvait le DVD de Dirty Dancing.
Et moi je me suis souvenue avec émotion que la Bande Originale de ce film nous a servi pour l'ouverture du bal lors de notre Mariage.


Il va y avoir 14 ans le 16 octobre que nous nous sommes unis.
Mais cela va faire 18 ans que je connais celui qui est devenu mon MARI.
Je me souviens avec douceur de ce jour là.
Je me souviens avec émotion de cette journée.
Je me souviens avec joie de ce moment.
et rien, non je ne regrette rien.
Des moments difficiles nous en avons connus.
Des périodes sombres aussi,
mais le bonheur a triomphé,
et nous inonde tous les jours.
Souvenirs mémorables de ce jour magnifique.

Je nous souhaite les prochaines années tout aussi heureuses que celles que nous venons de vivre.



P.S. : pour les "fans" de Patrick Swayze et Dirty Dancing, cliquez ci dessous....une douce piqûre de rappel!!


Bye,
@ plus tard

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A défaut de trouver le temps de regarder le DVD, je prends le temps d'écouter la musique...

Anonyme a dit…

Que c'est beau l'amour!

La tribrunette a dit…

C'est un délice que de traverser ces années ensemble, bien que parfois difficiles!!
C'est beaucoup et c'est peu 14 ans, comparé à tout ce qui nous reste à vivre!! (si la vie nous le permet)