jeudi, juillet 03, 2008

Voilà...c'est fini

L'année scolaire 2007/2008 se termine.
Je suis heureuse d'être en vacances.


On va vivre plus tranquillement, prendre le temps de se reposer, de se ressourcer, de se retrouver.

N'empêche qu'aujourd'hui je n'en menais pas large, en quittant mes écoles.
Surtout une dans laquelle je ne retournerai pas l'an prochain.
Mais c'est ainsi, et chaque année m'apporte son lot de joie et bonheur, j'y ai trouve mon compte à tourner dans les écoles de ma ville, je peux ainsi dire que je connais bien la population de ma commune.

En attendant, j'oublie tout, et je vais savourer MES VACANCES BIEN MERITEES!!!


Je vous embrasse,

à très bientôt

DeLpHiNe


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profites bien c'est merité!

Biz ma soeur chèrie!

La tribrunette a dit…

Premier jour qui commence mal, réveillée par un coup de téléphone...grrr!!

Merci on va profiter quand même!
Bisous

Delphine