samedi, juillet 26, 2008

Encore dans la broderie

Il y a des périodes où je ne brode pas,
et puis il y a des périodes comme celle ci
ou je ne m'arrête pas.

Je vous faisais part dans un article précédent,
de mon intention de faire une autre broderie
pour le 2ème coussin.

Je suis abonnée à la newsletter chez Echevette
et elle offre régulièrement de très jolies grilles
(en plus de ses créations en vente).

J'avais reçu celles des Matrioshkas, et les avais gardées.
Bien m'en a pris puisque mon choix s'est porté sur celle là.
J'ai choisi de la broder en noir et écru.

Voilà ce que ça donne.
Je ne suis pas prête d'avoir terminé mon second coussin
car j'ai décidé de broder les deux Matrioskas.

Bises

DeLphIne
(dans les préparatifs de départ)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour le bon plan moi assui je m'y suis inscrite...