vendredi, septembre 21, 2007

Petite broderie

Ben oui je n'en parle pas souvent, mais je continue de broder.
Actuellement je brode le "panier de la brodeuse" de la boite à broder.

Je vous en parlais dans cet article.

Comme je n'aime pas avoir plusieurs ouvrages en cours, je me suis contrainte à finir le Be Glad (
que je vous montrerai dans un prochain article) avant de commencer mon panier.

Autre point qui m'a retenue, la broderie en 1/1 sur le lin 11 points...j'ai commencé à broder sur du lin récemment, mais en 2/2. J'étais persuadée de ne jamais y arriver.

Le mètre ruban n'est pas fait en 1/1.
Mon mètre ruban est le premier, mais je vais en refaire un, j'ai trouvé ça chouette à réaliser.

En fait je m'en suis plutôt bien sortie, la preuve...bon y a quelques ratés mais pour une première j'en suis fière.



Allez je ne traine pas plus, si je veux le terminer ce panier, il me faut m'activer quand j'ai le temps.




Bye,




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez hop!
au boulot!

Bon courage et bonnes petites croix