mercredi, avril 04, 2007

Dernière acquisition









Le week end dernier se tenait dans ma ville, une exposition de points comptés, exposition organisée par ma tite mercière.
Aussi samedi matin après s'être vu refusés l'accès au comissariat de notre ville (pour y faire notreprocuration pour les futures elections) j'ai été, accompagnée de mon ti mari y faire un tour.

Je n'y ai vu que de belles choses, notamment des courriers brodés (elle organisait un concours).
En me promenant j'ai découvert une nouvelle créatrice Jacqueline que vous pouvez découvrir en cliquant et vous verrez toutes les belles chose qu'elle fait.

Pour ma part j'ai craqué sur ceci :


Maintenant y plus qu'à..comme on dit.

Bonne balade, à bientôt.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour ça fait longtemps que je ne suis pas venue parce que j'ai mes favoris bah je ne recois pas du tout tes newletters Bon c'ets pas trés grave et Là jolis travaux de XXXX