mercredi, août 29, 2007

Lui, et le foot

C'est une histoire de famille.

Une petite explication : mon grand de 11 ans, va jouer au foot (avec son père on n'aime pas plus que ça).
Mais dans Ma famille, c'est comme une religion.
Je pensais y échapper, nous avons fait découvrir plein de sports à Robin, natation, plongée, tennis, Athletisme, Gymnastique, Tennis, Rollers, Hand-Ball, bref pratiquement tous les sports pouvant être pratiqués par un enfant de son âge l'ont été.
Et puis cette année, il nous a annoncé vouloir faire du foot... :-(
En disant ça, il en a ravi quelques uns : son grand-père (qui comptait profiter de sa retraite!!) et son tonton, mais aussi sa grand-mère!!!

Aussi depuis la semaine dernière, lundi, mercredi et vendredi, a t-il été aux entrainements.
Son verdict..??? il adore...
A nous la tournée des stades!!!
Ca commence avec ce samedi un match amical, rendez vous à 15 h00 au siège, yes!!!

Mais pour aller jouer il faut être équipé, et son tonton qui n'attendait que ça, s'est fait un plaisir de lui offrir la panoplie, verte.
Il en d'autres, mais lui ne jure que par celle là, le problème c'est qu'au rythme des entrainements, la tenue a juste le temps de sècher qu'il la remet...

Le voilà en image.

Voilà une autre tenue (mais qui lui plait moins!!)

Tonton si tu passes par là,
saches que je te remercie pour tout et mes parents aussi.

Bisous.

{{{{{{Bye}}}}}}






Aucun commentaire: