lundi, juillet 09, 2007

une bien agréable rencontre


Il est des gens avec qui on se lie sur internet, on ne saurait dire pourquoi.
Elle a débarqué sur notre forum il y a un peu plus d'un an maintenant, et elle a cherché à s'intégrer au noyau déjà existant (ça faisait 4 ans que notre groupe existait).
Et elle a réussi à trouver sa place.

Aussi apprenant qu'elle venait en vacances dans le coin je lui ai proposé qu'on se rencontre.
Ce qu'elle a accepté avec joie et plaisir.
La date était fixée, hier, nous les recevions, elle et sa petite famille (son mari, et ses 3 enfants).

A la première surprise de les voir "en vrai" la surprise de voir ce qu'elle avait fait de ses blanches mimines.

Elle, elle s'appelle Veronique et elle a un blog, où on peut voir ses réalisations, mais on n'y voit pas encore ce qu'elle m'a fait.

Aussi je vais vous le montrer, c'est une vraie beauté, son présent a réussi à me faire monter les larmes aux yeux, les larmes aux yeux parce je sais le temps que ça demande, et que tout ce temps il a été consacré à penser à moi, à notre rencontre.










Vous aurez reconnu les photos des Antilles, qu'elle a habilement scrappées, pour lesquelles elle a trouvé les petits mots, les petites phrases qui conviennent.


Pour cela je veux lui dire MERCI.
Mais aussi pour sa gentillesse, sa douceur, sa spontaneïté, et son amitié.
A la revoyure l'amie.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe réalisation !!!! je suis contente que tu as bien évolué sur le scrap!! gros bisous

Anonyme a dit…

Merci ma belle pour tes si gentils mots qui me vont droit au coeur