mercredi, juillet 04, 2007

Taguée...je me prête au jeu

Taguée!!! Taguée par Caroline.





Le règlement :
"Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur
leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog"



*1* Je suis incapable de m'endormir le soir, sans avoir lu une page de mon livre, sans avoir feuilleté un magazine, et cela à n'importe quelle heure de la nuit (1h, 2h 3 heures...du mat').

*2* Je suis une grande raleuse, je râle contre tout, tout le m
onde, et je le fais savoir haut et fort!!


*3* Quand j'aime je donne tout (mon attention, mon temps), mais lorsque je suis déçue, je me renferme, et je deviens intraitable.
*4* J'ai toujours voulu adopté un enfant (mon mari n'a jamais voulu)
et je vis cela comme un manque, j'aurais tellement souhaité faire le bonheur d'un enfant...que j'essaie de faire à travers mon travail (mais de façon bien modeste).

*5* J'adore la couleur rouge...
*6* J'aime cuisiner, je prends plaisir à essayer de nouvelles recettes, j'aime mettre les petits plats dans les grands.

*7* Je suis une amoureuse de fromages, plus ils sont fort
s plus je les aime...pas au goût de tout le monde (lol).

Pour ma part je ne taguerai personne, mais si vous avez envie de le faire, faites le, laissez moi juste un commentaire afin que j'aille vous lire.

Bye, &





872


Aucun commentaire: