samedi, décembre 30, 2006

Tout est dans l'artificiel de nos jours (suite et verdict)



J'avais copié l'article trouvé sur le blog de Caroline, pour voir si effectivement certains mots pouvaient augmenter, artificiellement parlant les visites sur mon blog.
Alors soit il s'agit d'une pure coïncidence, soit le verdict est que les mots mis dans ce pesudo-texte attirent les visiteurs...
J'avais mis en place un logiciel (pseudo espion) avant de mettre l'article sur mon blog, et comme vous pouvez le voir sur l'image, les statistiques ont parlé.
Là vous ne voyez que le nombre, mais moi je sais comment sont arrivés mes visiteurs, et un certain pourcentage est arrivé via le moteur de recherche google, même si pour un grand nombre ils arrivent directement (ça laisse songeuse quand même!!!).


Voilà le bilan que j'en fais.

Demain sera l'heure d'un autre bilan..celui de l'année 2006...
A bon entendeur...salut!!!



Aucun commentaire: