dimanche, décembre 31, 2006

Aurevoir 2006...bienvenue 2007





L'année 2006 s'achève avec pour moi un bilan à faire, comme toutes les années.
Cette année sera une année comme une autre, avec des moments plus difficiles que d'autres, mais je ne veux me rappeler que des bons.

Les souvenirs de mes enfants, heureux, de leurs rires, de leurs paroles touchantes, drôles, sincères, de leur joie que je peux lire dans leurs yeux,

Ma famille, faite de membres aussi différents que ressemblants, qui savent m'entourer comme je le veux, présents mais pas envahissants, ils sont pour moi mon essentiel, sans eux je ne peux avancer dont un qui doit aussi me supporter, moi ma mauvaise foi, mon caractère certain, mes joies, mes craintes, mes peurs, mes envies.

Des gestes que mon cercle d'amis a eu à mon égard, de leur attention, de leur petits mots, de leur patience, de leur gentillesse.


Voilà c'est à tout ça que je pense, quand je revis mon année 2006, et je me trouve chanceuse, chanceuse d'avoir vécu tout ça, et rien que ça...le reste on dira qu'il fallait le vivre pour apprécier son bonheur.

Je vous dis à l'an prochain,


A tout le monde.


Photobucket - Video and Image Hosting

Aucun commentaire: