lundi, novembre 06, 2006

Je vous montre

Je vais vous montrer ma dernière réalisation en broderie.
En effet elle est destinée à une copine qui en ce moment est en plein démenagement, et a donc forcément autre chose à faire qu'à venir se balader sur mon blog.
J'espère juste qu'elle ne va pas tarder à le recevoir, mais je sais que la poste est parfois capricieuse.





Create Your Own!

C'est ma deuxième lettre tirée de l'abécédaire de casamiainitalia.

J'espère que cela plaira à sa destinataire, à qui je fais de gros bisous.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou! Trop joli! J'adore et elle va adorer!

Bonne nuit Delphinette! ;-D

Anonyme a dit…

tu es un amour de cop toua !!!!!
ma fille m'a apportée cette enveloppe dodue, je l'ai ouverte avec frénésie et là ...purée les larmes me sont montées, c'est superbe Delph, mille mercis !!!!
un ange ( je les adore !) en rouge ( idem !!!) et un coussinet !!! je lui ai trouvé sa place (quand mon armoire sera montée ! lol). Dès que j'ai plus de temps à moi va falloir qu'on cause toute les 2 ....bisou xxxxxxxx Zaza

Anonyme a dit…

super joli ce petit ange !! bravo !!!