jeudi, novembre 02, 2006

Chaque chose en son temps


Hier c'était l'anniversaire de mon ti neveu, le dernier né de la famille, il se prénomme
Lorenzo.
Il est adorable, gracieux, malicieux, charmeur, merveilleux.
Depuis quelques jours il marche et n'a de cesse de nous montrer ces prouesses, un vrai petit clown!!!


Je vous mets un tite photo de lui et son tonton (mon mari).

Bref je voulais vous montrer la jolie carte que j'ai fait de mes blanches mimines...je suis assez fière de moi.



Voilà pour l'article du jour.

A plus tard.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cette jolie carte fera un beau souvenir pour Lorenzo !! bravo à toi

La tribrunette a dit…

Merci les filles ;-))...j'espère que dans quelques années il regardera cette carte avec un tendre souvenir pour sa tatie.

Anonyme a dit…

merci encore mille fois pour ton amour à notre fils!

La tribrunette a dit…

Mon amour pour votre fils ne mérite pas de merci...il est spontané, naturel, généreux et sincère.
Il est de ma famille et je l'aime très fort ce petit bout.


mille bisous à vous 3.