jeudi, mai 07, 2009

Ariane Moffatt



Quelle chance d'avoir pu aller la voir hier soir en concert en Avignon.
Cette jeune chanteuse Québécoise a un sacré talent, des chansons superbes, une musique agréable, et une voix...en or!!

Je dois avouer que j'ai passé la plus grande partie du concert, assise contre le mur de la salle tant ma douleur était intenable.
Il me tardait de rentrer et de pouvoir me soulager, ce qui fut fait à 1h00 du matin.
C'est dans des cas comme ça que je me sens vraiment diminuée.

Aussi ce matin j'ai acheté son album plein de promesses, et depuis je saoule tout le monde, mais je m'en moque, c'est en s'ouvrant aux nouveautés qu'on s'enrichit.

Si elle passe près de chez vous, je vous invite fortement à aller la voir, vous ne serez pas déçus.
D'autant plus que les prix des places est correct!!!

Je vous laisse découvrir une de ses chansons qu'on entend sur les ondes actuellement.



Découvrez Ariane Moffatt!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Dommage je n arrive pas a mettre en marche la chanson.

Bonne journee.
Bises

Veronique

La tribrunette a dit…

je ne comprends pas, la chanson se met en marche toute seule, l'html autoplay est bien sur 1.
D'autres n'entendent pas la chanson?

Bises

Delphine

Anonyme a dit…

moi j'entends bien cette chanson c'est sympa grosse bises a toi ma belle Delphine! bon week end Sophie

La tribrunette a dit…

me voilà rassurée SOphie, j'ai testé sur tous les ordis de la maison et j'entendais, je pense que Vero a un problème.
Gros bisous SOphie